Détail nouvelle

image

Bureland fête Halloween

Ce mois, pour le thème de notre traditionnelle fête mensuelle, nous avons choisi de célébrer Halloween.
En effet, Halloween marque la fin de la saison des récoltes, une période intense pour nos éleveurs qui cultivent des céréales sur leurs terres. C'est également la fin de la période de semis des blés d'hiver. Le maïs et le blé ainsi récoltés serviront à nourrir leurs poules. Il est important de noter que cinq de nos éleveurs sont collecteurs et fabrique l’aliment des poules Bureland.
Une période se termine et Halloween marque donc également le début d’une nouvelle. C'est une période où les nuits sont plus longues, plus sombres, et où la peur peut prendre le dessus. Il est donc de coutume de se donner du courage en se déguisant en monstres, en sorcières, et surtout en faisant la fête.
Bureland a partagé un moment convivial autour d'une délicieuse soupe maison au potiron (miam) préparée par notre collaboratrice Julie, un cocktail d’yeux (beurk) , des bonbons (pour reprendre de l'énergie), le tout dans un cadre décoré, notamment de toiles d'araignée. Chacun a pu porter un déguisement, un chapeau, se maquiller ou brandir de faux couteaux !
À travers cette manifestation, Bureland félicite donc ses éleveurs pour leur travail et célèbre l'entrée dans les mois d'hiver avec gaieté, solidarité et entraide, des valeurs que nos collaborateurs défendent au quotidien.
Bonne fin d'année à tous !

Osez-vous faire peur, osez-vous faire plaisir, osez faire sourire votre voisin !